Bolopatch 4.00: How to Install and Use the Ultimate Mod for Just Cause 2
Bonjour j'aimerais savoir comment fait'on pour avoir dans just cause 2 : le grapin infini, munition illimité, imortel,tous déblocable dans le marché noir et tous gratuit dans le marché noir costume ninja ou autre voler comme superman. PS: je connait deja le site just cause 2 mods mais avec moi il bug alor si quel'q'un pourait me dire comment faire pour avoir tout sa ou le(s) noms d'un (des) site(s) par-ce que la je suis bien embêter. merci! =)
Just Cause 2 1.0.0.2 Bolopatch 4.00
Ceci est l'adresse du site : (mais d'abord lis les instructions dessous) D'abord il faut que tu saches quelle version du jeux tu as : il y a la 1.0.0.1 ou la 1.0.0.2( avant le menu , quand il y a écrit : "Appuyez sur Entrée" regarde en bas a droite de l'écran et tu sauras quelle version tu as ; en général c'est la 1.0.0.2 ) ; je m'explique : il faut que tu télécharges d'abord le BoloPatch : prends celui-là pour la version 1.0.0.2 : .com/mods/other/Gameplay/BOLOPatch-4.00-%28for-v1.0.0.2%29/ ou celui-là pour la version 1.0.0.1 : .com/component/content/article/1-front-page-news/33-bolopatch-v305-beta-released.html Ensuite va sur les site télécharge les mods que tu souhaites , créée un dossier Dropzone(apelle-le comme ça)et mets tes téléchargements dedans , normalament ça devrait marcher. Enjoy
ben j'aimerais la version 1.0.0.2 mais j'ai réussie a télécharger une péter de truc dans just cause 2 mode (pace-quesa ne bug plus) mais mon problème J'ARRIVE PAS A LES'INSATALLLER !!!!!!!!!!!!!!! alors si qu'un pourais aider un pauvre fan de JC2 :meci: